Page des Ventes

Il en faut peu pour être heureux

Comédie de NiceSi le rire est le propre de l’homme, la femme aussi peut rire… mais seulement quand tout est propre et
que les enfants sont couchés !

Après « JE suis Ségolène » et « Nos amis les pipoles », Sandrine Sarroche nous offre sa vision jubilatoire de la vie à travers une galerie de personnages plus drôles que nature : les femmes, les hommes, les enfants, les ados, les présidents normaux, les DRH, les mamies cougar, les médecins chinois, Shakira et même les ratons laveurs. Une heure de bonheur garanti !

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Mercredi 14 novembre 2018, Bonne Fête Sidoine
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:27
Coucher du soleil à
17:03

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer