Page des Ventes

Irma en concert

Ivoire Music, Crazy Week!!! et la ville de Nice présentent Irma en concert vendredi 17 octobre au Théâtre Lino Ventura pour son nouvel album « Faces » (sorti le 2 juin 201).

L’histoire d’Irma est un joli conte de fée : le financement communautaire de son premier album, « Letter To the Lord »(financé en seulement 2 jours, un record), les premières parties stimulantes qui se transforment vite en tournée de plus de 150 concerts à travers l’Europe.

Une histoire mise en lumière par une publicité du géant du web, le navigateur Chrome de Google, qui la fera connaitre à des millions d’internautes. Une nomination aux Victoires de la musique dans la catégorie « révélation scène », un disque de Platine… La folkeuse camerounaise, toujours inspirée d’une pop lumineuse, présente cette année son deuxième album « Faces », un album cinématographique, profondément moderne et singulier : on écoute « Faces » comme on regarde un film. Grâce à ce nouvel album, Irma retrouve enfin la scène.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Mardi 20 novembre 2018, Bonne Fête Edmond
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:35
Coucher du soleil à
16:57

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer