Page des Ventes

Julie Zenatti en concert à Nice

Julie ose !

Julie Zenatti, c’est la petite nana qui jouait Fleur de Lys dans Notre-Dame de Paris, délicat végétal… Charmante petite chose à la voix de diamant, jolie image lisse et sage… Oui mais voilà le quiproquo. Julie, elle est peut-être un peu ça… Mais franchement pas beaucoup !

Chanteuse à succès, elle refuse cette étiquette qui lui colle à la peau. Julie veut s’émanciper, ouvrir la brèche et tout chanter : du rap aux ballades, de la soul au rock.
Alors elle déplie le pli, et dévoile sa sensibilité en ouvrant sa boite de Pandore : univers inexploré, univers dévoilé, teinté sombre et écorché, coquin et rêveur.

La nouvelle Julie nous offre ainsi une boîte à musique aux milles couleurs, une auberge espagnole de styles et d’auteurs (collaboration avec Akhenaton, MC Solaar, Sako,…), un album étonnant et original, orné d’une voix puissante et caméléon…

Laisser un commentaire

Météo

  • Vendredi 18 octobre 2019, Bonne Fête Luc
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:51
Coucher du soleil à
18:40

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer