Page des Ventes

Juvéniles
Le 8 novembre 2013

Un passage explosif aux Transmusicales de Rennes allume la mèche puis le festival des Inrockuptibles 2012, leur consacre sa une la même année. Après avoir été le générique du Grand Journal de Canal+, le tube We Are Young traverse la France jusqu’à en franchir les frontières pour rythmer les nuits blanches d’une jeunesse apatride. La force du groupe : une maîtrise du live qui leur permet toutes les extravagances, une intensité imparable et une énergie toute entière déployée pour agripper le public, ne plus jamais le lâcher jusqu’à le laisser hagard, cerveau en fusion et jambes épuisées.

Line up :
Jean-Sylvain Le Gouic (chant, guitare) et Thibaut Doray (batterie)

www.juvenilesmusic.com
www.youtube.com/user/juvenilesmusic
www.facebook.com/Juvenilesmusic

Laisser un commentaire

Météo

  • Dimanche 07 août 2022, Bonne Fête Gaétan
Aujourd'hui
Lever du Soleil
06:29
Coucher du soleil à
20:43

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer