Page des Ventes

La Lune, du voyage réel aux voyages imaginaires

La Lune, du voyage réel aux voyages imaginaires

Matinale culturelle Vu pas Vu – Grandes Expositions

Par Joël Scholtès et Yvan Gastaut

Le 20 juillet 1969, l’homme a marché sur la Lune.  A l’occasion du Cinquantenaire de cet événement et de l’exposition-hommage du Grand Palais “La Lune, du voyage réel aux voyages imaginaires” (du 3 avril au 22 juillet 2019), Vu pas Vu vous propose de revenir sur ce voyage exceptionnel.

Cette séance proposera une réflexion autour de la mise en scène médiatique, inédite et originale pour l’époque, du “Premier pas de l’homme sur la lune”.

La Matinale se fera en deux parties, entrecoupée d’une pause-café viennoiseries avec choix de livres d’art proposé par la librairie La Briqueterie.

Date : Samedi 18 mai 2019 de 10h00 à 12h00

Lieu : Palais de l’agriculture 113 Promenade des Anglais, 06200 Nice

Organisé par Vu pas Vu

Tarif non-adhérent : 18,00 €

Billets : site ci-dessous

Laisser un commentaire

Météo

  • Dimanche 26 mai 2019, Bonne Fête Bérengère
Aujourd'hui
Lever du Soleil
04:59
Coucher du soleil à
19:56

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer