Page des Ventes

La profondeur de la légèreté – 20h30

Compagnie Grand Bal

Création d’Isabelle Magnin et de “Caillou” Michaël Varlet (distribution en cours)

Une exploration sur la relation entre Danse et Arts Numériques.

Des artistes professionnels issus de la danse, du théâtre et du cirque ont collaboré avec des étudiants de l’Université, essentiellement de l’UFR STAPS, spécialisation danse, ainsi que des étudiants d’Ingémédia pour le domaine des Arts Numériques.

Fraîcheur, dynamisme, élan, sens du jeu, il s’agit d’un dialogue et d’une complémentarité entre danse et images numériques pour évoquer la nécessité de la légèreté et proposer au public d’en faire l’expérience.
Une recherche qui se propose de créer un univers poétique, où chaque spectateur pourra laisser son imagination voyager.

http://grand.bal.free.fr

Laisser un commentaire

Météo

  • Mercredi 19 juin 2019, Bonne Fête Romuald
Aujourd'hui
Lever du Soleil
04:52
Coucher du soleil à
20:11

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer