Page des Ventes

L’APPEL DE LONDRES-THEATRE
Le 12 juillet 2014

Après “Le jeu de la vérité” et “Boire, fumer et conduire vite”, Philippe LELLOUCHE est de retour au théâtre dans une pièce à hurler de rire !
Ils sont trois. Ils ne se connaissent pas. Ils ont quitté la France pour s’installer à Londres. Charles, l’avocat, François, l’écrivain, Jean-Christophe, le trader, déçus par leur patrie et malheureux d’être obligés de trouver un ailleurs pour respirer mieux, émigrent à Londres. Ce n’est pas si loin de la France, c’est juste de l’autre côté du “channel” !
Et pourtant… Un soir de 14 juillet, ils trouvent un port d’attache, une bouffée d’oxygène.
Ce petit restaurant où l’on parle français, où l’on mange français, ce havre de paix, empli de joie et de soleil comme Marianne, la patronne… Et soudain, cet “appel” vers la patrie qui éclate comme un feu d’artifice, véritable pétard lancé dans la rue un soir de 14 juilllet, et qui va tout faire basculer !

Mise en scène de Marion SARRAUT – Avec David BRECOURT, Vanessa DEMOUY, Philippe LELLOUCHE et Christian VADIM

Laisser un commentaire

Météo

  • Samedi 06 juin 2020, Bonne Fête Norbert
Aujourd'hui
Lever du Soleil
05:53
Coucher du soleil à
21:05

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer