Page des Ventes

Laurent SARRIEN Vibes Quartet
Le 27 juin 2015

Concert à 20h15
C’est dans sa ville natale de Mâcon, au Crescent Jazz-Club, dont il est l’un des fondateurs, que le batteur Laurent Sarrien rencontre Fred D’Oelsnitz et Fabrice Bistoni. S’ensuivront quinze années de complicité qui les amènera 
sur toutes les scènes de la région, avec notamment François Chassagnite, Jimi Brown Experience, Tribute to Cab Calloway et Sandrine Destefanis.
A l’instar du maître Lionel Hampton, le batteur cède aujourd’hui la place au vibraphoniste, et la batterie au remarquable batteur londonien Stu Ritchie. 
Le quartet délivre une musique fraîche et actuelle, profonde et énergique, dans la plus pure tradition Jazz: celle qui ne cherche qu’à évoluer…
Laurent Sarrien : vibraphone
Fred d’Oelsnitz : piano
Fabrice Bistoni : contrebasse
Stu Ritchie : batterie

Laisser un commentaire

Météo

  • Samedi 28 novembre 2020, Bonne Fête Jacques
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:45
Coucher du soleil à
17:52

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer