Page des Ventes

Le « Veggie tour » à Nice
Le 29 juin 2019

Le « Veggie tour » à Nice

S’il est urgent de réduire notre consommation de protéines animales, de nombreuses personnes ne savent pas comment cuisiner les légumineuses et autres protéines végétales.

C’est la raison pour laquelle Greenpeace France a lancé le « Veggie tour », une tournée nationale avec une caravane alimentée à l’énergie solaire afin de mieux appréhender la cuisine végétarienne

Le « Veggie tour » s’arrêtera samedi 29 juin 2019 à Nice avant de se rendre à Toulouse, Clermont-Ferrand et enfin Paris.

Deux ateliers de cuisine végétarienne seront proposés.

Le groupe local de Greenpeace Nice tiendra un stand de sensibilisation, avec des animations pédagogiques.

Le public pourra également signer la pétition locale demandant davantage de repas végétariens dans les cantines scolaires de la ville.

 Date : Samedi 29 juin 2019. Les ateliers auront lieu de 10h30 à 13h30 et de 15h00 à 18h00.

Adresse : Libération Parvis de la gare du Sud 06100 Nice

Plus de détails : site ci-dessous

Photo @ Maxime Gautier / Greenpeace

Laisser un commentaire

Météo

  • Vendredi 22 novembre 2019, Bonne Fête Cécile, Célia, Shirley
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:37
Coucher du soleil à
17:56

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Recettes

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer