Page des Ventes

Les 48h de l’agriculture urbaine à Nice
Du 4 mai 2019 au 5 mai 2019

Les 48h de l’agriculture urbaine à Nice

La deuxième édition des « 48h de l’agriculture urbaine » arrive à Nice, portée par l’association Potager en Ville mais aussi Le Collectif de designer, pour lancer une nouvelle saison de jardinage dans la ville !

A Noter : Noëlle Perna, Mado la niçoise, sera la marraine des « 48h de l’agriculture urbaine » à Nice.

Au programme de ce week-end : Vous pourrez assister à de nombreux ateliers et conférences mais aussi des végétalisations de rue, visites de fermes et de jardins, concerts…

Les 48h de l’agriculture urbaine

Samedi 4 et dimanche 5 mai 2019

Rassemblement : Le 4 mai de 10 h à 18h au Parc Eco Vallée, Chemin des Baraques 06200 Nice .

Le parc Eco Vallée, en plein cœur de la plaine du Var, est un espace naturel aménagé sur 1,6 ha. Il sera le cadre idéal pour un grand pique-nique zéro déchets !

Programme complet du week-end, horaires et lieux : site ci-dessous

Laisser un commentaire

Météo

  • Lundi 09 décembre 2019, Bonne Fête Léocadie
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:56
Coucher du soleil à
17:49

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer