Page des Ventes

Les animaux du Musée Cernuschi au Musée des Arts Asiatiques de Nice
Du 15 août 2019 au 6 octobre 2019

Les animaux du Musée Cernuschi au Musée des Arts Asiatiques de Nice

Du 15 août au 6 octobre 2019, le Musée départemental des Arts asiatiques de Nice présente des prêts exceptionnels du Musée Cernuschi (Paris), actuellement fermé et qui rouvrira ses portes en mars 2020.

Quinze pièces chinoises, japonaises et vietnamiennes, dont plusieurs chefs-d’œuvre, ont été sélectionnées pour prendre place au sein des collections permanentes installées dans l’architecture de marbre créée par Kenzo Tange en 1998. La thématique des animaux, profondément ancrée dans les civilisations asiatiques depuis plus de 2000 ans, a été choisie pour cette exposition exceptionnelle.

Informations pratiques 

Du jeudi 15 août au dimanche 06 octobre 2019
405, Promenade des Anglais Arenas 06200 Nice
Du 1er septembre au 30 juin : de 10h à 17h
Du 1er juillet au 31 août : de 10h à 18h
Tous les jours sauf le mardi

Plus de renseignements : site ci-dessous

Affiche © Musée Cernuschi

Laisser un commentaire

Météo

  • Vendredi 06 décembre 2019, Bonne Fête Nicolas
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:53
Coucher du soleil à
17:50

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer