Page des Ventes

Les Chœurs de l’Armée Rouge à Nice

Les Chœurs de l’Armée Rouge à Nice

L’Ensemble Académique des CHŒURS DE L’ARMEE ROUGE© revient en France pour commémorer son 90ème anniversaire. Fondé autour de 12 artistes par le célèbre créateur de l’hymne Russe Alexandre Alexandrov, il commence à se produire à l’étranger en 1929 !

Les CHŒURS DE L’ARMEE ROUGE© triomphent sur tous les continents et ont visité plus d’une centaine de pays depuis sa création !

Le plus célèbre chœur de la planète arrive en France pour une série de représentations dans la plus grande tradition des chants et musiques militaires des origines ! Pour renouer avec la tradition, les CHOEURS DE L’ARMEE ROUGE© ont décidé de présenter au public français un spectacle de retour aux sources de la légende. Les plus célèbres œuvres du répertoire folklorique et militaire russe seront ainsi rassemblées pour la première fois depuis 90 ans !

Vendredi 29 mars 2019 de 20h30 à 23h00

Palais des Congrès et des Expositions Nice Acropolis 1 esplanade Kennedy, 06300 Nice

A partir de 45€. Réservation site ci-dessous

*Affiche © CHŒURS DE L’ARMEE ROUGE

Laisser un commentaire

Météo

  • Mardi 26 mars 2019, Bonne Fête Larissa
Aujourd'hui
Lever du Soleil
06:26
Coucher du soleil à
18:46

Météo des neiges

Meteo neige coteHauteurs de neige, températures, pistes ouvertures des stations des Alpes du Sud : Auron, Isola, Valberg, Val D'Allos ...

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer