Page des Ventes

Les glandeurs nature
Du 8 janvier 2016 au 9 janvier 2016

Quoi de pire pour un tir-au-flanc que de trouver du travail ?

Après le succès de leur premier spectacle : “Travaillez moins, Glandez plus !”, Les Glandeurs Nature reviennent en Duo et avec un nouveau spectacle réjouissant : Il leur est arrivé le pire pour des Glandeurs… Ils ont trouvé du boulot !

Tout commence par un CV vidéo “explosif” de Néné et Bichoko au Pôle Emploi : Néné (Franck Migeon) est un parfait débile qui pense avoir tout réussi dans la vie… à part l’école, le boulot et les femmes !
Bichoko (Mohamed Bounouara) est un gentil abruti qui se demande s’il fait rien tout de suite ou s’il attend encore un peu…

Les deux Glandeurs sont embauchés dans un théâtre pour y faire le ménage, mais eux croient que c’est pour faire les acteurs !
Ce malentendu est prétexte à des rebondissements inattendus comme leur interprétation hilarante de la scène du balcon de Cyrano de Bergerac ou cette tentative de braquage qui les renvoie direct au chômage…

Les Glandeurs Nature c’est l’histoire d’une amitié sincère entre vrai débile et un gros abruti qui déploient des trésors d’énergie pour parvenir… à rien !

Laisser un commentaire

Météo

  • Dimanche 17 octobre 2021, Bonne Fête Baudouin
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:51
Coucher du soleil à
18:41

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer