Page des Ventes

Les instruments Vagabonds

Les petits partent à la découverte d’un orchestre de chambre !

Après une bonne répétition, les musiciens prennent une pause méritée à l’heure du repas. Mais, alors qu’on les croyait immobiles et inconscients, les instruments s’enfuient par la fenêtre et vont eux aussi, au cours d’une bonne promenade, se restaurer…de sons ! Quelle surprise attend les musiciens à leur retour pour le concert…?

Ce conte musical permet aux enfants d’assister à un réel instant de répétition puis, de façon interactive avec la narratrice et les musiciens, ils tenteront de retrouver et d’identifier les sons dévorés par les instruments sur leur
chemin ; l’orchestre «nettoyé» pourra ainsi leur offrir un vrai petit concert autour du concerto pour violon en Mi majeur de Bach.

Laisser un commentaire

Météo

  • Samedi 24 août 2019, Bonne Fête Rose
Aujourd'hui
Lever du Soleil
05:47
Coucher du soleil à
19:19

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer