Page des Ventes

Michel Rebibo dans Mots pour maux
Du 2 février 2018 au 25 février 2018

Un spectacle complètement relooké par l’intrépide metteur en scène Didier Dupuis, bien connu du public azuréen pour ses spectacles Commedia dell’arte.

La presse dit de lui qu’il est le fils spirituel de Raymond Devos, comme son maître à penser, il décortique la langue française, joue avec les mots, jongle avec l’absurde. En 2000, il commence à écrire ses propres sketches et joue son premier one man show à Nice.

En 2016 c’est l’année d’un nouveau challenge, Michel Rebibo décide de relooker son spectacle et fait appel au metteur en scène Didier Dupuis.

avec : Michel REBIBO

mise en scène : Didier DUPUIS

DATES
Le dimanche 25 février 2018 à 16 h 30
Le vendredi 2 février 2018 à 21 h

INFOS / RESA
Infos & réservations : 06 60 89 10 04

Laisser un commentaire

Météo

  • Dimanche 17 octobre 2021, Bonne Fête Baudouin
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:51
Coucher du soleil à
18:41

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer