Page des Ventes

Lord of the Dance

Deux shows le 30 novembre au Grimaldi Forum Monaco

Ils viennent d’Irlande, ils ont conquis la planète et ils sont toujours aussi époustouflants !

Plébiscitée par le public, la prestigieuse troupe de danse celtique revient en tournée française avec un nouveau spectacle qui exalte les anciennes légendes du folklore irlandais et où se marient gigues, claquettes et ballets. Quelques passages chantés entrecoupent les morceaux dansés.

Depuis sa création, le succès de Lord of the Dance est incomparable : plus d’1 million de spectateurs en France et 60 millions dans le monde.

La troupe de Lord of the Dance est dirigée depuis sa création en 1996 par Michael Flatley, danseur de claquettes, révélé au grand public à l’occasion du concours de l’Eurovision 1994.

Alors vous aussi, laissez-vous entraîner dans le tourbillon de ce spectacle tonique qui a réinventé l’art de la danse celtique !

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Vendredi 16 novembre 2018, Bonne Fête Albert
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:28
Coucher du soleil à
17:02

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer