Page des Ventes

MARC JOLIVET “Comic Symphonic Vivaldissimo”
Le 28 juillet 2008

Une symphonie en rire majeur !
Il en rêvait, il l’a fait ! Marc Jolivet remonte sur scène et joue…le chef d’orchestre ! L’idée d’inclure une formation symphonique dans un spectacle comique semble loufoque mais sketches et musiques sont en parfaite harmonie! Un dialogue pertinent entre les interventions de l’artiste et une pléiade de styles musicaux.

Laisser un commentaire

Météo

  • Lundi 21 septembre 2020, Bonne Fête Matthieu
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:20
Coucher du soleil à
19:26

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer