Page des Ventes

Marché de la Riviera
Le 6 juillet 2014

Le dimanche 6 juillet, la Ville de Saint-Laurent-du-Var en partenariat avec le Consortium « Les Ambulants de forte dei Marmi » organisent le Marché de la Riviera sur le bord de mer. Un rendezvous qui se décline sous trois thèmes. Les exposants accueilleront le grand public de 11h à 20h.

Une petite Italie au sein du marché
Le Marché de la Riviera c’est avant tout l’occasion de valoriser les produits hauts de gamme made in Italy et en particulier l’artisanat toscan. Proposé par le Consortium italien « Les Ambulants de Forte dei Marmi », il arrive sur la commune et mettra en avant une marque unique, originale et déposée. Les produits italiens seront divers et variés : articles de cachemire, maroquinerie, accessoires, linge de maison, prêt-à-porter, etc. En tout, quelques 34 stands seront présents sur l’Esplanade Les Goélands. Le Consortium, co-organisateur de cet évènement, présentera également une exposition de costumes d’époque (18ème aux 20ème siècles) et dénommée « La Mode au fil du temps »

Des exposants bien-être
Dans le prolongement du marché italien, quelques exposants proposeront des produits bien-être pour encore plus de plaisir. Sur la promenade des Flots Bleus, ces professionnels dont les produits sont le plus souvent certifiés bio feront découvrir au grand public des produits sains ou des activités agréées tels que lithothérapie, soins, médecine chinoise et vietnamienne, huiles essentielles, etc.

Une galerie d’art à ciel ouvert
Le Marché de la Riviera c’est aussi le rendez-vous des artistes. Sous l’égide de l’association IMAP, des d’artistes locaux exposeront leurs oeuvres sur la Promenade des Flots Bleus. Peinture et sculpture seront donc à l’honneur.

Laisser un commentaire

Météo

  • Mercredi 28 février 2024, Bonne Fête Romain
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:13
Coucher du soleil à
19:13

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This