Page des Ventes

MARTHA BARRACHINA EXPOSE A CANNES
Du 4 mars 2013 au 1 juillet 2013

CANNES DU 4 MARS AU 1er Juillet 2013

L’artiste peintre hispano-salvadorienne MARTHA BARRACHINA exposera des toiles au restaurant LA MIRABELLE 24 rue Saint Antoine à CANNES (ALPES MARITIMES)

A quelques dizaines de mètres du vieux port de Cannes, au coeur du quartier historique du Suquet, et non loin de La Croisette, la Mirabelle prend place dans une charmante bâtisse provençale ou le lierre s’accorde avec le rouge et le jaune de la façade.

Au coin de la cheminée l’hiver, ou sur les terrasses fleuries et ombragées l’été. Lors d’un dîner privé ou simple réunion d’affaires, les salles du restaurant récemment rénovées allient de nobles matériaux tout en respectant le côté traditionnel et historique de la bâtisse, on y retrouve de beaux murs de pierres, une charpente en bois authentique, des plafonds à la française, des luminaires en pâte de verre soufflé des maîtres verriers du célèbre village de Biot.

C’est dans ce cadre raffiné que Christophe Gournay, propriétaire de la Mirabelle, en plus de vous proposer une cuisine du marché à l’accent méridional composée de produits de qualités et concoctée par son chef , vous accueillera chaleureusement pour vous faire découvrir les toiles aux couleurs chaudes de MARTHA BARRACHINA

L’exposition, en partenariat avec l’agence artistique ARKALISE aura lieu du 4 mars au 1er Juillet 2013

Catherine Guillet, de l’agence Arkalise, vous parle de l’artiste :

« Effacer l’image de la guerre, dévoiler la beauté, la chaleur humaine et les couleurs que recèlent son pays, c’est une mission que l’artiste s’impose. A travers les femmes et le mouvement constant de l’architecture elle fait transparaître la mouvance d’humanisme et la puissance de la paix. Architecte Hispano-Salvadorienne, elle expérimente toutes les techniques, matériaux et supports. La liberté de l’illustration, la fraîcheur de la bande dessinée, caractérisent son oeuvre. «l’art est dans le sang, c’est le coeur qui peint» et son coeur bat pour «ses» pays : Le Salvador, l’Espagne et la France où elle vit désormais en Provence.
Avec son accent inimitable, sa joie de vivre et sa bonté, Martha Barrachina est non seulement une personne de coeur mais c’est aussi une grande artiste à découvrir et surtout à suivre.

Ainsi, Mylène Nicolas journaliste a su capter l’énergie positive de Martha Barrachina par ces mots « Habitée d’une aura éblouissante, elle combat les idées reçues sans jamais renier ses valeurs et nous décroche la lune ! »

Quelques sculptures de Laurem, artiste française et Italo Celli Italien vivant à Rome viendront accompagner les peintures de Martha.

Retrouvez toutes les biographies de ces deux sculpteurs de grand talent ainsi que leurs oeuvres sur www.arkalise.com

Laisser un commentaire

Météo

  • Mardi 19 novembre 2019, Bonne Fête Tanguy
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:33
Coucher du soleil à
17:58

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Recettes

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer