Page des Ventes

« Maryam, Maria, Marie »

La vierge-mère femme, à travers des chants d’orient et d’occident

Deux femmes prennent l’espace pour un duo danse contemporaine et chant lyrique a capella. Deux femmes, pour évoquer une figure partagée par de nombreuses cultures, celle de la vierge-mère.

Les chants dédiés à Marie offrent ici l’occasion d’approcher l’archétype du féminin-source et les expressions de la féminité que le collectif admet, sublime ou au contraire appréhende.

L’alternance de chants d’orient et d’occident, de proximité et de mise à distance du corps, donne au récit son relief et invite à laisser les certitudes, à ouvrir les sens, pour entrer dans l’expérience.

Artistes :
Chant lyrique : Jany Pons Ballester
Performance dansée et mise en espace : Elsa Moulineau

Le dimanche 15 mai à 19h00 en l’église de Vidauban

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Mardi 13 novembre 2018, Bonne Fête Brice
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:26
Coucher du soleil à
17:04

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer