Page des Ventes

Meet Your Dance 2012
Le 12 mai 2012

Championnat de Breakdance
Figures acrobatiques, battles acharnés, ambiance surchauffée et montée d’adrénaline, rendez-vous avec du grand spectacle très haut niveau, samedi 12 mai à 16 heures, au théâtre de Verdure à Nice, avec le championnat de Breakdance. Cet évènement de grande envergure se déroule pour la première fois à Nice.
Les plus grosses « pointures » de France mobiliseront leur talent dans les danses debout ou les figures au sol, pour épater le public et gagner les faveurs du jury international composé de danseurs professionnels (certains dansent avec Madonna) qui désignera les participants sélectionnés pour les championnats de France.
Plus un danseur ira loin dans la compétition, plus il devra enchaîner les prestations. Au total, il pourra réaliser jusqu’à 15 passages, proposant une chorégraphie distincte à chaque fois. Et sera noté sur son originalité, sa musicalité, sa technique mais également sa « présence » sur scène et sa capacité à chauffer la salle.
Bien loin d’une image de « danse de banlieue », le Breakdance jouit désormais d’une reconnaissance professionnelle et institutionnelle, de plus en plus de personnes sont séduites par sa pratique. D’ailleurs, près de 800 candidats se sont bousculés aux portes des présélections pour tenter d’attirer le regard des juges et compter parmi la crème du hip hop français. Au final, ils seront 16 candidats et 8 candidates ultra-motivés et surentraînés, à s’affronter pour rafler le titre de Bboy ou Bgirl France 2012. Cependant, des qualifications seront encore ouvertes le jour même (entre 13h30 et 16h00).

Laisser un commentaire

Météo

  • Vendredi 09 décembre 2022, Bonne Fête Léocadie
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:56
Coucher du soleil à
17:49

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer