Page des Ventes

Mickael Miro/14avril/Palais Méditerranee
Le 14 avril 2012

Sud Concerts (lic. 3-1029316) présente en accord avec Cornolti Production

MICKAEL MIRO
« Juste Comme Ca »

Samedi 14 Avril 2012 à 20h30
CASINO DU PALAIS DE LA MEDITERRANEE NICE

Si le temps d’une chanson vous avez l’impression d’entendre une mélodie à la fois nouvelle et familière et que les mots raisonnent en vous comme des échos de vos propres souvenirs, c’est peut être que vous écoutez une chanson de Mickael Miro, les chansons de son premier album explosent sur scène telles des météores de Pop Music.

Le temps d’un concert, l’auteur-compositeur-interprète de L’horloge tourne et du désormais célèbre Damdamdéo transcende ses mélodies et sa voix pour nous chanter haut et fort son amour pour les mots… et pour le show

Pendant deux ans, il enchaînera les premières parties d’artistes comme Florent Pagny, Calogéro et Christophe Maé où ses mélodies fédèrent un public de plus en plus grand.

La tournée Juste comme ça est lancée, et vous êtes priés de bien vouloir laisser vos téléphones portables… allumés !

Tarifs : 28.00 (frais de location inclus)
Locations : Points de vente habituels
Renseignements : 04 97 25 81 36

Laisser un commentaire

Météo

  • Lundi 06 décembre 2021, Bonne Fête Nicolas
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:53
Coucher du soleil à
17:50

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Recettes

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer