Page des Ventes

Michel Jonasz en concert au Palais de la Méditerranée à Nice
Le 22 novembre 2007

Alors que depuis le début de sa carrière, Michel Jonasz s’applique à faire des albums originaux, il décide de consacrer un opus aux chansons qu’il préfère. C’est ainsi que l’album “Chanson française” voit le jour en février 2007. On retrouve ainsi quelques classiques: des titres de Georges Brassens (“L’Orage”, “Les Copains d’abord”, “Les Amoureux des bancs publics”), de Léo Ferré (“Avec le temps”, “La Mémoire et la Mer”) à qui il rend hommage dans une chanson inédite, “Léo”. Des titres aussi de Jacques Brel (“La Chanson des vieux amants”, “Fernand”), de Nougaro (“Amstrong”), de Prévert et Kosma (“Les Feuilles mortes”), d’Edith Piaf (“La Foule”). Les arrangements sont revus et personnalisés. Le chanteur dépoussière ainsi les musiques grâce au groove qu’on lui connaît…

Laisser un commentaire

Météo

  • Vendredi 21 février 2020, Bonne Fête Pierre Damien,Eustathe
Météo Côte Azur
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:24
Coucher du soleil à
19:04

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer