Page des Ventes

Monument jeu d’enfant

Ces deux journées exceptionnelles proposent au jeune public (5-12 ans) et à toute la famille, de découvrir 45 monuments nationaux sous des aspects originaux et variés, tout en s’amusant.

Les enfants sont invités à remonter le temps au travers d’ateliers divers et variés : musique, danse, chant, fabrication de masques, maquillage, peinture, sculpture, contes et théâtre, cuisine, conception de costumes, reproduction de dessins préhistoriques, enquêtes… Par ces jeux, spectacles ou visites, les châteaux, palais, abbayes ou encore sites archéologiques ouvrent leurs portes à l’imaginaire des enfants.

Au programme : spectacles, ateliers de création artistique, énigmes, contes, rencontres insolites, chasses au trésor, saveurs et histoires d’autrefois…

MONUMENTS PARTICIPANTS :
– Trophée d’Auguste de La Turbie
– Monastère de Saorge
– Cloitre de la Cathédrale de Fréjus
– Abbaye du Thoronet

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Samedi 17 novembre 2018, Bonne Fête Elisabeth
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:31
Coucher du soleil à
17:00

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer