Page des Ventes

MOUSSU T E LEI JOVENTS

Moussu T e Lei Jovents est un groupe basé à La Ciotat. Créé en 2004 par Tatou (chanteur) et Blu (Guitariste) de Massilia Sound System et un célèbre percussionniste brésilien, Jamilson Da Silva. Sur scène, le groupe se produit avec le fameux Déli K de Martigues aux percussions et, depuis septembre 2010, Denis « Lo Bramaire » à la Batterie.
Moussu T e Lei Jovents s’inspirent du Melting-pot Marseillais des années trente où les chansons provençales côtoyaient les opérettes Marseillaises et les musiques noires alors en pleine explosion (blues et Jazz mais également musiques des Antilles et du Brésil). Sur cette musique cosmopolite, ils composent un nouveau répertoire en occitan ou français.
Album : Artémis, avril 2013.

Laisser un commentaire

Météo

  • Mercredi 24 juillet 2019, Bonne Fête Christine
Aujourd'hui
Lever du Soleil
05:14
Coucher du soleil à
19:59

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer