Page des Ventes

Nice Music Live by Nice Jazz Festival – Annulé

##PHOTO1##Suite aux événements tragiques qui ont touché la Ville de Nice, l’édition 2016 du Nice Music Live est annulée.

Le Nice Jazz Festival fait durer le plaisir ! Les scènes Masséna et Théâtre de Verdure vous proposent encore plus de soirées inoubliables… Elles continueront en effet à accueillir des artistes incroyables les 13, 21, 22, 23, 24 et 26 juillet !

6 soirées pour 7 événements sur 2 scènes avec au programme Rodrigo y Gabriela, Maître Gims et BigFlo & Oli, Milky Chance, Broken Back, The Avener et Synapson, Fréro Delavega et Julian Perretta, Louise Attaque et Feu ! Chatterton et le projet interactif « Silence Events » dont le concept novateur est d’écouter un concert muni d’un casque audio.

Mercredi 13 juillet 2016 au Théâtre de Verdure

A partir de 20h30
Rodrigo y Gabriela
##PHOTO2##Le nouvel album de Rodrigo y Gabriela « 9 Dead Alive » est avant tout un album de feeling. Ce qui s’en rapproche le plus dans leur répertoire est leur album éponyme de 2006. Ils jouent de manière intuitive, le son est intime, le résultat est spectaculaire : débordant d’énergie mélodique et d’invention rythmique.

Jeudi 21 juillet 2016 sur la Scène Masséna

A partir de 20h
BigFlo & Oli
##PHOTO3##Si on doit parler de new school, Florian et Olivio, 22 et 18 ans, d’origine argentine et algérienne, remplissent le cahier des charges. Le résultat de toute cette énergie déployée, de toutes ces rimes aiguisées, de tous ces beats balancés, c’est La Cour Des Grands, un album qui porte fièrement son nom.

Maître Gims
##PHOTO4##Le leader de Sexion D’Assaut, qui a vendu plus de deux millions et demi d’albums, a réussi sa transition vers une carrière en solo avec son premier album « Subliminal ». Sorti en 2013, il s’est écoulé depuis, à plus de 800 000 copies et a été classé n° 1 des ventes d’albums et de singles. Le rappeur, producteur, designer, et businessman, est déjà double disque de Platine avec son nouvel album intitulé « Mon Coeur Avait Raison ».

Vendredi 22 juillet 2016 au Théâtre de Verdure

A partir de 20h
MAYERUS
##PHOTO5##Auteur, compositeur et musicien touche-à-tout, MAYERUS fait ses armes en tant que bassiste Rock puis chanteur Électro-Popet multiplie les scènes et collaborations avec de nombreux artistes avant de se lancer, sous son nom, dans un projet solo de chanson électro-acoustique qui fait bouger la tête et taper dans les mains…

Broken Back
##PHOTO6##Broken Back est le projet electro folk de Jerôme Fagnet, un compositeur français originaire de Saint-Malo. Il poste régulièrement ses compositions en ligne, suscitant l’intérêt des DJ Thomas Jack, Klingande et Kygo, qui le réclament pour des collaborations. En 2015, il compose un mélange de folk et de deep house, la chanson « Halcyon Birds », qui entre dans le classement des meilleures ventes en France.

Milky Chance
##PHOTO7##Clemens et Philipp alias Milky Chance viennent de Kassel, en Allemagne. Ayant commencé à écrire en restant sur les bancs de l’école. Ils ont auto-produit leur premier album  » Sadnecessary  » mi-2013 alimenté par l’enthousiasme pur et optimisme de la jeunesse. Après une réaction en ligne sans précédent et des dates sold out en Europe.

Samedi 23 juillet 2016 sur la Scène Masséna

A partir de 20h
SYNAPSON
##PHOTO8##SYNAPSON un nom, une musique, une philosophie, et un style marqués par l’éclectisme. D’origine parisienne, ce duo composé d’Alexandre et de Paul revendique un état d’esprit « dandy chic » et décalé, qui se manifeste au travers d’une musique teintée de jazz, et proche de la Deep House. Un style qui n’est pas sans nous rappeler les pères fondateurs de la musique électronique.

The Avener
##PHOTO9##Le niçois, The Avener est de retour dans sa ville natale pour une soirée inoubliable. Sa patte délicate et radieuse sonne à l’étranger comme une touche d’élégance so French, tout en s’affirmant partout comme la redécouverte du chaînon manquant entre l’émotion harmonique et la pulsion de danse. L’engouement de Fade Out Lines se confirme avec The Wanderings of the Avener, son 1er album sorti le 19 Janvier 2015.

Samedi 23 juillet 2016 au Théâtre de Verdure

A partir de 22h30
Silence Events
DRVivez une expérience unique au Nice Music Live, avec le concept de soirées Silence Events ! Enfilez votre casque audio et plongez dans l’univers d’une soirée exceptionnelle où les DJ s’affronteront pour vous offrir simultanément le choix de leurs meilleurs sets ! Un son de haute qualité, un volume réglable et les différents canaux sonores présents sur le casque vous permettront de profiter pleinement de la musique et de changer d’ambiance à tout moment … puis de discuter en toute tranquillité une fois le casque retiré.

Dimanche 24 juillet 2016 sur la Scène Masséna

A partir de 20h
Julian Perretta
##PHOTO11##Il y a cinq ans, Julian Perretta présentait « Stitch me up », premier album né d’un long et fructueux apprentissage, entamé dès l’adolescence, qui vit ce jeune prodige anglais partager la scène avec Mark Ronson ou encore Beyoncé quand d’autres étaient encore au lycée.

Fréro Delavega
##PHOTO12##Flo et Jérémy sont 2 amis originaires du Bassin d’Arcachon. Découvert sur le net, leur duo Fréro Delavega rencontre un vif succès grâce à des vidéos de reprises acoustiques très personnelles. Désireux de se produire sur scène, les Fréro Delavega partent rapidement en tournée et présentent leurs propres compositions. Leur 1er album, sorti en 2014 connaît un grand succès, il a été vendu à plus de 500 000 exemplaires, les singles Sweet Darling, Le Chant des Sirènes et Mon Petit Pays ont été programmés plusieurs mois sur l’ensemble des radios musicales. Leur second album Des ombres et des Lumières, est déjà double disque de platine, le single Ton Visage se hisse en tête des playlists.

Mardi 26 juillet 2016 sur la Scène Masséna

A partir de 20h
Feu! Chatterton
##PHOTO13##Feu! Chatterton est un groupe de musique rock et pop originaire de Paris fondé en 2011. Le nom du groupe est la contraction de l’expression désuète Feu et de Chatterton, en hommage au poète Thomas Chatterton. « Ici le Jour (a tout enseveli) » leur nouvel album est complexe et envoûtant. C’est à la fois une oeuvre rock intemporelle, très longue en bouche et un objet littéraire moderne.

Louise Attaque
##PHOTO14##Louise Attaque est un groupe de rock français formé en 1994, dont le premier album « Louise Attaque » est sorti en avril 1997 et s’est vendu à 2,8 millions d’exemplaires. Dix ans après leur dernier album, le groupe annonce son retour sur les réseaux sociaux. Et, c’est avec un nouveau single cet automne et un nouvel album sorti en février 2016 que Gaëtan, Robin et Arnaud seront de retour sur scène.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Mercredi 14 novembre 2018, Bonne Fête Sidoine
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:27
Coucher du soleil à
17:03

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer