Page des Ventes

MANU DIBANGO & Le Soul Makossa Gang
Le 7 août 2014

L’une des stars mondiales de la musique africaine sur la scène du Théâtre Robinson : le saxophoniste camerounais Manu DIBANGO !

Entre jazz et musique traditionnelle africaine, Manu DIBANGO tisse depuis plusieurs décennies son patch-work coloré, jette des ponts entre les continents et compose des passerelles entre la tradition et la modernité.

Auteur du mythique “Soul Makossa” (1972), repris par Michael JACKSON ou Rihanna, et d’une vingtaine d’album, le musicien surnommé “Papa groove” s’est construit une légende et, à 80 ans, ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Laisser un commentaire

Météo

  • Mardi 27 octobre 2020, Bonne Fête Emeline
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:04
Coucher du soleil à
18:25

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer