Page des Ventes

NIGHT OF THE PROMS 2007
Le 26 mars 2007

Quand la musique classique rencontre la pop music…

Attirant des centaines de milliers de spectateurs chaque année, le Night of the Proms est l’un des événements musicaux live les plus attendus, mêlant de célèbres morceaux classiques et des tubes mondialement connus, interprétés par leurs créateurs.

Cette année c’est au tour de Tears for Fears, Tony Henry, Lara Fabian, Christophe Willem et Murray Head, accompagnés de John Miles, de se frotter au classicisme d’Il Novecento et Fine Fleur, sous la baguette de Robert Groslot.

Laisser un commentaire

Météo

  • Dimanche 17 octobre 2021, Bonne Fête Baudouin
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:51
Coucher du soleil à
18:41

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer