Page des Ventes

Nouchka et la Grande Question
Le 4 mars 2016

Conte musical à partir de 7 ans
Œuvre biographique inspirée de l’histoire de son interprète, ce conte rendu universel, reprend les grandes questions que se posent les enfants : C’est quoi la vie ? C’est quoi la mort ? Qu’y a-t-il au-delà de nous ? Née, d’un papa sans voix, la fragile Nouchka, est emmitouflée dans son silence, avec ses « grands » pourquoi. Mais Nouchka porte en elle un trésor, qu’elle va peu à peu découvrir…
Ce conte musical où se mêlent chansons et voix parlée, est porté par un violoncelle inventif et sensible et par de subtiles percussions. Le tout dessine une méditation délicate sur l’éclosion d’un être, avec ses plaies et ses bosses, dans le tumulte du monde.

Conte ; Conte/Lecture/Poésie ; Théâtre/Humour

DATES
Le 4 mars 2016 à 19 h 30

Laisser un commentaire

Météo

  • Jeudi 15 avril 2021, Bonne Fête Paterne
Aujourd'hui
Lever du Soleil
06:50
Coucher du soleil à
20:10

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Recettes

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer