Page des Ventes

Philippe Souverville J’ai rien vu venir

Philippe Souverville vous présente son nouveau spectacle, je n’ai rien vu venir ! retraçant des anecdotes sur sa jeunesse dans les années 80 et les péripéties d’un homme du 21e siècle.

Jonglant avec humour entre le magnétoscope et la Zumba, les sites de rencontres et le Tang, Patrick Swayze et le wifi ; Philippe Souverville vous invite à vous connecter à son quotidien d’hier et d’aujourd’hui, de l’adolescent en devenir, à l’homme accompli.

Alors, que vous soyez jeunes de 1985 ou d’aujourd’hui, célibataire, en couple ou en Bluetooth, venez à la rencontre d’un artiste surboosté et de son spectacle énergisant, à consommer sans modération bien entendu !

Des situations cocasses, il improvise, danse et vous fait rire avec une énergie hors du commun.

Laisser un commentaire

Météo

  • Mercredi 22 mai 2019, Bonne Fête Emile
Aujourd'hui
Lever du Soleil
05:02
Coucher du soleil à
19:52

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer