Page des Ventes

Salon Monte-Carlo Gastronomie

Les Merveilles du Palais

La 21ème édition de « Monte-Carlo Gastronomie », organisée par Promocom Groupe Caroli, ouvrira ses portes du 25 au 28 novembre prochain, au Chapiteau de Fontvieille pour un délicieux voyage et une irrésistible invitation aux plaisirs de la gourmandise. Ce rendez-vous de la gastronomie française et étrangère offrira ainsi aux palais exigeants un retour aux goûts authentiques, aux produits des terroirs et des idées originales pour leurs tables de fête.
NOUVEAU : nocturne « After Work » le vendredi 25 novembre jusqu’à 21 heures.

Depuis de nombreuses années, ce salon gourmand a composé les ingrédients de son succès non seulement par la qualité des produits présentés issue d’une rigoureuse sélection des exposants, mais également par la diversité et l’importance de ses animations.

De nombreuses démonstrations culinaires seront ainsi réalisées tous les jours par les grands chefs de Monaco et de la Côte d’Azur, dévoilant ainsi aux visiteurs le secret de leurs recettes prestigieuses. Le salon accueillera : Marcel Ravin, Chef de cuisine au Monte-Carlo Bay Hôtel & Resort (1 étoile au Michelin), Jean-Claude Brugel, M.O.F., Chef de cuisine aux Thermes Marins Monte-Carlo, Benoit Witz, Chef de cuisine à l’Hôtel Hermitage, Gianluca Strobino, Chef de cuisine à l’Hôtel de Paris Monte-Carlo, Didier Quennouelle, adjoint au Chef de cuisine à l’hôtel Métropole, Antonio Fochi, premier maître d’hôtel au Méridien Beach Plaza , Patrice Guillet, Sous-chef de cuisine au Café de Paris Monte-Carlo, Dominique Milardi, Chef sommelier au Méridien Beach Plaza, Jean-Pierre Rous, Président de l’association Slow Food Monaco Riviera Côte d’Azur, Stéphane Coco, Chef de cuisine au Genesis Hôtel Collection (Menton), Julien Perrier Chef de cuisine au Riviera Marriott Hôtel La Porte de Monaco (Cap d’Ail).

L’association Monaco Goût et Saveurs sera également très présente sur le salon avec des démonstrations culinaires de Joël Garault, Président de l’Association et ancien chef de cuisine du restaurant le Vistamar de l’hôtel Hermitage, de Laurent Sturbois, chef de cuisine du restaurant Le Pulcinella, de Frédéric Ramos, Chef de cuisine au Novotel Monte-Carlo et de Richard Ruppe, Chef de cuisine du restaurant Sans Souci.

Sous le Chapiteau de Fontvieille, une escapade gourmande attend ainsi les palais avertis qui pourront goûter et acheter foies gras, truffes, caviar, chocolats, douceurs, fromages, salaisons, produits biologiques des régions de France et d’Europe, fruits exotiques, confitures, champagnes, armagnac, vins, liqueurs de France, d’Italie et d’Europe issus des domaines de producteurs.

Monte-Carlo Gastronomie, véritable guet-apens gastronomique sera une fois encore le rendez-vous incontournable des saveurs authentiques à quelques semaines des fêtes de fin d’année. Craquez sans modération….car sous le Chapiteau de Fontvieille, tout est à croquer !.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Jeudi 15 novembre 2018, Bonne Fête Albert
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:28
Coucher du soleil à
17:02

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer