Page des Ventes

SEB CHAUMONT
Le 15 mars 2008

Seb Chaumont “BIRD LIVES Hommage à Charlie Bird Parker (1920/1955)”
Avec François Chassagnite à la trompette, Sébastien Chaumont au sax alto, Olivier Giraudo à la guitare, Olivier Slama au piano, Romain Collard à la contrebasse et Pier Gorgio Marchesini à la batterie. BIRD est à l’origine d’une évolution radicale du Jazz. Avec Bud Powel, Dizzy Gillespie, Mingus, Max Roach, Monk (pour ne citer qu’eux), il crée le “BEBOP”. Un son, un phrasé, un traitement mélodique, apparaissant comme autant d’innovations répondant aux attentes des musiciens d’autrefois comme à ceux d’aujourd’hui. A partir du 15 mars Sébastien CHAUMONT réunira une fois par mois, au Sézamo, sa “dream team” pour rendre hommage aux Maîtres du genre. Entrée 10 .
www.myspace.com/sebastienchaumont

Laisser un commentaire

Météo

  • Dimanche 24 octobre 2021, Bonne Fête Florentin
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:00
Coucher du soleil à
18:29

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer