Page des Ventes

Semi-Marathon International de Nice

Quand ? Les 23 et 24 avril prochains, le 25ème Semi-Marathon International de Nice rassemblera plus de 8000 participants. L’événement se déroulera sur deux jours consécutifs.

Le samedi, l’événement à Nice met en avant l’engagement en faveur de la lutte contre le cancer du sein avec les épreuves de la Niçoise (5km) et de la Haribo Family Run (2km). Les enfants seront mis à l’honneur lors du Haribo Kid’s Run (2km).

Le dimanche, l’événement fera la part belle aux deux distances qui font la renommée de la manifestation : le 10 km et le 21.1 km dont les départs seront donnés simultanément à 9h30 précises.

Pour qui ? Le Semi-Marathon International de Nice est un événement rassembleur pour tous qui propose 5 distances au choix en fonction des objectifs de chacun.

Détails des distances :

21.1 km pour un parcours touristique et sportif : Le 21,1 km et son parcours intra-muros et bord de mer vous proposera un tracé plat et rapide avec en prime une visite des plus beaux lieux touristiques niçois. Epreuve qualificative pour les prochains Championnats de France de 21.1 km.

10 km HOKA ONE ONE pour tous sur la Promenade des Anglais : Parcours touristique et sportif accessible à tous avec en prime la possibilité de se qualifier pour les prochains Championnats de France de 10 km.

La Niçoise Haribo – 5 km course
L’épreuve 100 % féminine change de concept cette année et lance un nouveau défi aux participantes : courir le samedi à la tombée de la nuit pour un départ à 20h30 sur la Place Masséna. Pour la première fois à Nice, courrez sur 5 km au coeur de la Coulée Verte ! L’événement permettra par ailleurs pour la seconde année consécutive de collecter des fonds en faveur de la lutte contre le cancer du sein au profit de la Ligue contre le cancer.

Family Run Haribo – 2 km pour tous
Le 23 avril prochain se déroulera la Haribo Family Run à 19h35. 5 minutes après le Haribo Kid’s Run sur le même parcours, les adultes tenteront de rejoindre les enfants !

Haribo Kid’s Run
Tous les jeunes âgés entre 10 et 16 ans pourront tenter de se dépasser et d’inscrire leurs noms dans l’histoire du Semi-Marathon International de Nice en participant au Haribo Kid’s Run !
Une épreuve de 2 km ouverte à tous les enfants âgés de 10 à 16 ans.
2 formats au choix selon ton âge :
-10/11 ans : épreuve de 2 km non chronométrée (sans certificat médical autorisation parentale obligatoire)
-12/16 ans : épreuve de 2 km chronométrée (certificat médical + autorisation parentale obligatoires) 

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Mardi 20 novembre 2018, Bonne Fête Edmond
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:35
Coucher du soleil à
16:57

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer