Page des Ventes

Sevilla, Triana y Olé

Ce nouveau spectacle est un retour sur les origines du groupe, un voyage au travers de Seville pour revisiter les chants et danses traditionnelles du folklore andalous. Kaena Colora nous invite a partager la ferveur populaire qui anime le quartier le plus flamenco de Séville : Triana, dont sont originaires la plupart des artistes. A ces moments festifs, s’ajoutent des moments d’émotion et de passion avec des surprises et des artistes invités. Venez nombreux vibrer et faire la fête au rythme des guitares, palmas et percussion et laissez-vous emporter par le compas endiablé des danseurs.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Dimanche 18 novembre 2018, Bonne Fête Aude
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:32
Coucher du soleil à
16:59

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer