Page des Ventes

Show Nitro Circus Moto Mayhem

Un événement exceptionnel pour tous les engins à moteur

Avec la participation de la superstar Travis PASTRANA,
Des meilleurs mondiaux de FMX,
Et encore plus d’engins délirants

Le phénomène mondial de sports extrêmes, Nitro Circus Live arrive avec un tout nouveau show encore plus incroyable, repoussant les limites de l’extrême : Nitro Circus Moto Mayhem sera présent dans les plus grands stades européens en 2015. Vainqueur 17 fois des X Games, Travis Pastrana enflammera la piste du Nitro Circus Moto Mayhem avec les 30 plus grandes stars mondiales de FMX, BMX et tous autres engins détournés.
La tournée débutera en Finlande à Helsinki le 29 mai prochain. Au total 6 stops en Europe dont 5 dans de nouvelles villes.
Parmi les figures emblématiques de freestyle motocross on retrouve le légendaire, Travis PASTRANA, l’actuel vainqueur des X-Fighters et maître du double backflip Josh SHEEDAN ainsi qu’Adam JONES médaillé d’or des X GAMES, Blake « Bilko »WILLIAMS, Cam SINCLAIR suivis de nombreuses grandes stars. On retrouvera également lors de ce show des performances en motoneige, quad, mini moto, tandem en FMX et d’autres engins encore plus fous.
Du moment qu’il y a un moteur, il faut que ça vole !
Les fans de BMX n’ont pas oublié que les ingénieurs de Nitro Circus ont travaillé pendant des années sur un système de double treuil pour pousser les stars de la tournée, Dusty WYGLE et Ethen & Gavin Godfrey dans les airs encore plus haut, plus vite, et plus loin. Du jamais vu jusqu’à présent !
Cette nouvelle technique poussera également tous les autres véhicules dérivés, comme la glacière, le fauteuil relax, la baignoire… Les fans peuvent s’attendre à un spectacle vraiment exceptionnel et osé avec la présence des stars de la série TV Nitro Circus.
Pour rajouter du suspense au show, certains athlètes prévoient pendant la tournée de se lancer vers de nouvelles figures et des records mondiaux. Jolene VAN VUGT cherche à battre le record du plus grand jump en voiture de Barbie. La star du FMX Matty MC FERRAN et sa soeur Emma seront le seul duo de la planète en freestyle motocross et Ethen GODFREY ROBERTS se prépare pour un double backflip en mini vélo.
En avant-première du Nitro Circus Tour, les amoureux de sports extrêmes viendront tenter de battre le record du monde de Blob.
Après avoir été homologué à 17 mètres de hauteur en Suisse, le 24 juin 2011, qu’en sera-t-il à Nice ?
Rendez-vous le 10 juin à 17h au Port de Nice, pour un show spectaculaire.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Samedi 17 novembre 2018, Bonne Fête Elisabeth
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:31
Coucher du soleil à
17:00

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer