Page des Ventes

Spectacle de danse – Madame Butterfly

L’association XXL présente les élèves danseurs de L’école « Fitdance RCM » dans un ballet en 2 actes librement adapté de Madame Butterfly, le chef d’oeuvre de G. Puccini…

Mise en scène et adaptation Karine Proscelli assistée de Corinne Serra.

Les 20 & 21 Juin 2014 à 20h30 / Palais de l’Europe

Danse classique, Jazz et moderne, Pilates, Taï Chi.

250 élèves danseurs sur scène.

Synopsis : Un officier de la marine Américaine, Pinkerton, et quelques amis se divertissent dans une maison de geisha.

Ensorcelé par une d’entre elles, un courtier en mariage Goro lui fait remarquer que la jeune fille en question, Butterfly peut être achetée et devenir son épouse.

Butterfly s’engage corps et âme dans cette union. Elle se prépare pour sa nuit de noces, timide et réservée, elle trouvera bientôt la liberté dans les bras de son amant.

Elle est Américaine maintenant.

A l’aube Pinkerton la quitte pour embarquer à bord de son navire, commence alors pour la jeune femme une très longue et incertaine attente…

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Mardi 20 novembre 2018, Bonne Fête Edmond
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:35
Coucher du soleil à
16:57

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer