Page des Ventes

Spectacle « Qui se souviendra ? », de et avec Christophe Malavoy

Dans le cadre de la commémoration du Centenaire de la Grande Guerre

Vendredi 24 octobre 2014 à 20 heures, M. Eric Ciotti, Député, Président du Conseil général des Alpes-Maritimes, vous convie au spectacle « Qui se souviendra ? » de et avec Christophe Malavoy.

Christophe Malavoy fait revivre les derniers jours de son grand-père, mortellement blessé lors d’un assaut en Champagne en mars 1915. Ce spectacle est un dialogue intime avec la mort, avec sa femme, qu’il ne reverra pas. Une histoire d’amour accompagnée par le Quatuor Psophos, qui jouera des morceaux de compositeurs contemporains de la Grande Guerre : Ravel, Debussy… et illustrée par des projections.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Dimanche 18 novembre 2018, Bonne Fête Aude
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:32
Coucher du soleil à
16:59

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer