Page des Ventes

Sur le chemin d’Antigone
Le 13 décembre 2013

Nous sommes à Thèbes. Créon, l’oncle d’Antigone, prend le pouvoir et décide du sort des deux défunts frères d’Antigone. Alors que l’un d’eux, Polynice, doit être abandonné aux charognards, Antigone décide, contre son oncle, de l’ensevelir conformément aux rites.
Dans une mise en scène magique et un décor époustouflant, Séraphin, le clown interprété par Valérie Bournet s’approprie le mythe d’Antigone accompagnée par deux autres comédiennes accordéonistes. Une Antigone tragique évidemment mais où l’humour le dispute aussi au merveilleux, car c’est comme ça que l’Agence aime raconter les histoires… pour mieux convoquer notre capacité à l’indignation et la résistance.

Laisser un commentaire

Météo

  • Lundi 30 novembre 2020, Bonne Fête André
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:47
Coucher du soleil à
17:51

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer