Page des Ventes

Ramona de Rezo Gabriadze au Théâtre National de Nice du 9 au 13 décembre

Ramona de Rezo Gabriadze au Théâtre National de Nice du 9 au 13 décembre 2017

Le conte est tragique et l’histoire invraisemblable, celle d’un amour impossible entre deux locomotives. Dans une gare d’URSS, Ramona, une pimpante locomotive au coeur tendre, s’éprend d’un solide engin d’acier. Un coup de foudre contrarié par un caprice d’aiguillage. Lancés sur les rails à travers bien des contrées, au rythme de musiques populaires d’Orient, les trains à vapeur tentent de se retrouver. Sur leur route, un cirque et sa troupe d’acrobates entourent de leur magie cette histoire d’amours contrariées. Quelle émotion de découvrir l’univers mélancolique et merveilleux du marionnettiste géorgien. Artiste et plasticien de renom, Rezo Gabriadze s’affirme comme l’inventeur d’un univers théâtral, habité d’une ribambelle de petits êtres de papier et de chiffon.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Mercredi 14 novembre 2018, Bonne Fête Sidoine
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:27
Coucher du soleil à
17:03

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer