Page des Ventes

The Rabeats – Tribute to the Beatles à Nice
Le 11 juillet 2008

Ivoire Music (Lic.2-146181) et Ginger présentent

The RABEATS

Vendredi 11 juillet 2008 à 21h00
Théâtre de Verdure Nice

Rabeatsmania

Sly, Marcello, Deep et Flamm : 4 garçons picards dans le vent au souffle très british, font la prouesse de ressusciter une époque en revisitant les tubes mythiques et indémodable des Beatles.

Coupe au bol et frange épaisse, costume british et blouson sixties…
Un mimétisme instrumental, physique et vocal poussé jusque dans les moindres détails… La métamorphose est totale. Tout est là pour faire renaitre la magie scénique du plus légendaire des groupes de pop-rock au monde.

Mais attention, il ne s’agit pas de prétendre à être des sosies des Beatles, il s’agit là d’un puissant hommage, une manière d’être « au service de », de contribuer au mythe sacré en réhabilitant la mémoire musicale. Oui parce que les temps ont changés depuis la beatlemania. Mais la mémoire collective transcende les époques. Et on vit le concert « comme si c’était les vrais », comme un rêve impossible enfin réalisé…

Avec plus de 550 concerts, et plus de 400.000 spectateurs, les Rabeats, habités par un puissant feeling et une énergie contagieuse, obtiennent un succès croissant et se forgent une solide réputation en enflammant le coeur d’un public populaire complètement hétérogène, il y en a pour tous les âges, et pour tous les goûts…

Rabeats, Rabeatles, Beatles…Un émoi musical fédérateur à (re)vivre au moins une fois !

Laisser un commentaire

Météo

  • Dimanche 17 octobre 2021, Bonne Fête Baudouin
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:51
Coucher du soleil à
18:41

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer