Page des Ventes

Thierry Marquet dans Je pince donc je suis
Du 7 septembre 2018 au 8 septembre 2018

Pinçant, drôle et bluffant, c’est Thierry Marquet dans “Je pince donc je suis” et c’est pas du Descartes !

Après le succès et dans la lignée de “Saignant mais juste à point “, Thierry Marquet, pince sans rire par excellence, nous confirme qu’il sait mieux que quiconque écouter et voir ce que personne n’avait remarqué.

Des propos ironiques et foncièrement exagérés qui vont vous faire pleurer de rire, alors merci de sortir vos mouchoirs avant le spectacle car pendant… Ça fait du bruit.

Et d’ailleurs méfiez-vous, il se pourrait bien que vous ressortiez de ce spectacle quelque peu hypnotisés…

Le Saviez-vous?
Pas moins de 20 prix dans les plus grands festivals d’humour ces dernières années.

Laisser un commentaire

Météo

  • Dimanche 17 octobre 2021, Bonne Fête Baudouin
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:51
Coucher du soleil à
18:41

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer