Page des Ventes

Tout feu tout femmes
Du 28 septembre 2018 au 29 septembre 2018

Une femme se souvient et raconte :

L’enfance, l’adolescence torturée et rêveuse, ses aventures amoureuses, son expérience de thérapie de groupe, le grand amour, la difficulté de vieillir.

Qu’on ne s’y trompe pas, au-delà de l’humour parfois décapant et de la dérision, les mots savent faire passer l’émotion, même dérangeante. Une écriture d’aujourd’hui, des détails passés à la loupe pour des textes drôles, sensibles et forts, cyniques et rythmés par des musiques et chanson.

Laisser un commentaire

Météo

  • Lundi 09 décembre 2019, Bonne Fête Léocadie
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:56
Coucher du soleil à
17:49

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer