Page des Ventes

Um A Zero
Le 27 mai 2016

Concert à 20h15.

Valbilene Coutinho : chant
Riccardo Anfosso : guitare
Enzo Cioffi : batterie

Cette année, la samba et la Bossanova de UM A ZERO revient à la Galerie Depardieu.
Le grand savoir-faire et l’enthousiasme de la chanteuse Valbilene Coutinho, qui nous vient de Rio de Janeiro, accompagné par Riccardo Anfosso à la guitare et Enzo Cioffi à la batterie, nous prépare un tour d’horizon de morceaux brésiliens non seulement à travers ses propres compositions les plus représentatives mais aussi avec des compositeurs plus modernes comme Joao Bosco , Djavan , Caetano Veloso et autres.
Une soirée sous le signe du rythme et du plaisir.
Ce sera l’occasion de découvrir leur dernier CD “Ja’ pode acabar” enregistré en 2015 et sorti en 2016.

Laisser un commentaire

Météo

  • Mardi 27 octobre 2020, Bonne Fête Emeline
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:04
Coucher du soleil à
18:25

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer