Page des Ventes

Undercrosscurrent

Concert à 20h15.

Riccardo Anfosso : guitare
Giovanni DiMartino : piano

Après un an, le duo Riccardo Anfosso à la guitare et Giovanni DiMartino au piano, revient avec les musiques et l’athmosphère de Bill Evans & Jim Hall, de leurs albums Undercurrent, Crosscurrent.
Les célèbres standards sont revisités, l’échange entre les deux instruments où le swing et le rythme, parfois à peine évoqués, permettent au public d’imaginer.

Riccardo Anfosso vit à Vintimille où depuis des années il se consacre au jazz dans différentes formations.
Depuis 2009, il est directeur artistique du JazzAlta, festival de jazz qui se déroule chaque année dans cette ville frontalière. Il est aussi directeur de West Project Orchestra, un ensemble de 16 musiciens qui joue des arrangements tirés du Libération Music Orchestra de Charlie Haden.

Giovanni DiMartino, né à Salernes, s’installe à San Remo où il enseigne la musique. Il s’est immédiatement fondu dans le panorama jazzistique de l’Ouest de la Ligurie grâce à ses grandes capacités de pianiste.

Laisser un commentaire

Météo

  • Jeudi 20 juin 2019, Bonne Fête Silvère
Aujourd'hui
Lever du Soleil
04:52
Coucher du soleil à
20:12

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer