Page des Ventes

VENUE DU LAUREAT DU PRIX GONCOURT LE 15 FEVRIER A NICE
Le 15 février 2022

VENUE DU LAUREAT DU PRIX GONCOURT LE 15 FEVRIER A NICE

En partenariat avec la Ville de Nice, l’association Les Itinéraires organise un événement culturel le 15 février prochain, au Centre Universitaire Méditerranéen ainsi qu’au restaurant Le Grand Balcon.

Mohamed MBOUGAR SARR, ambassadeur de la lecture pour l’année 2022, et lauréat du prix Goncourt 2021 avec son roman La plus secrète mémoire des hommes, nous accorde sa présence exceptionnelle aux côtés des auteurs ELGAS (Mâle noir, éditions OVADIA) et Marc Alexandre OHO BAMBE (Les lumières d’Oujda, éditions Calmann-Lévy) pour une séance de dédicaces.

Parmi les invités : Elodie PERRELET, Marie-Caroline KFOURY, Dorothée MARRO, Sophie PERRONE, Isabelle SERVOL, Micael SENE

L’événement se décompose en deux parties :

–       DEBAT-CONFERENCE au Centre Universitaire Méditerranéen de 14h50 à 17h00 (avec lecture et musique lyrique)

–       DINER-DEBAT-CONCERT au Grand Balcon de 19h00 à 22h00, réservations par SMS au 06 98 07 60 60, menu à 50 euros (avec groupe de musique)

Laisser un commentaire

Météo

  • Jeudi 19 mai 2022, Bonne Fête Yves
Aujourd'hui
Lever du Soleil
06:05
Coucher du soleil à
20:49

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer