Page des Ventes

Vert Azur
Du 26 mai 2012 au 27 mai 2012

Le Salon des loisirs verts

##PHOTO1##Unique en son genre, la commune de Levens accueillera la deuxième édition du Salon des loisirs verts, Vert Azur, le week-end du 26 et 27 mai prochain, dans son Grand Pré. Organisée par l’association Vert Azur, soutenue par de nombreux partenaires, cette manifestation d’envergure est le rendez-vous incontournable de ceux qui souhaitent découvrir les métiers et activités liés à la nature. Ce rassemblement, sur l’un des plus beaux théâtres à ciel ouvert du moyen pays niçois, réunit de nombreux exposants et annonce de belles animations ; sans oublier les saveurs authentiques du terroir. Curieux, amoureux de la nature et gourmands, tous les goûts seront dans le Grand Pré pour le grand bonheur de tous.

Pour cet événement festif, Antoine Véran, Conseiller métropolitain et Maire de Levens, commune partenaire, souhaite également élargir la thématique de ce salon sur la notion de développement durable, chère à la Métropole Nice Côte d’Azur. A ce titre, trois stands Nice Côte d’Azur feront partie des exposants : Autobleue, Natura 2000 et les ambassadeurs du tri avec des démonstrations et des jeux interactifs pour tous publics.

Forts du succès de l’édition précédente avec près de 25 0000 visiteurs, les organisateurs entendent, cette année, relever le challenge avec une programmation riche, diversifiée et pleine de saveurs. Producteurs, fabricants, distributeurs de produits bios ou naturels, associations de sports de nature, de promotion de l’environnement, de randonnées pédestres… peintres, vanniers, armuriers… Tous seront au rendez-vous avec à la clef : la finale du championnat de France de coupe de bois sportive qui mènera le vainqueur au championnat du monde. Suspens garanti pour cette discipline de précision.

A découvrir ou redécouvrir absolument !

Laisser un commentaire

Météo

  • Samedi 22 juin 2024, Bonne Fête Alban
Aujourd'hui
Lever du Soleil
05:53
Coucher du soleil à
21:12

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This