Page des Ventes

Yves Pujol, J’adore toujours ma femme

Yves Pujol règle ses “contes” au millimètre, se livre de façon très intime et nous raconte finalement… “notre vie” !

Drôle et tendre à la fois, il vous entraîne des situations comiques aussi surprenantes que familières et nous dépeint avec justesse les petits travers de la vie de couple et ceux de la société dans laquelle nous vivons.

On découvre (ou redécouvre) la plume acerbe et pleine d’humanité de Georges Wolinski et celle très décalée des auteurs de Nicolas Canteloup.

Laisser un commentaire

Météo

  • Mercredi 18 septembre 2019, Bonne Fête Nadège
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:16
Coucher du soleil à
19:33

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer