Page des Ventes

Hotel de Ville

HOTEL DE VILLE. Son principal intérêt réside dans la salle des mariages entièrement décorée par Jean Cocteau en 1958. Le profil de Marianne est gravé sur les miroirs de l’entrée. Les fresques racontent l’histoire d’Orphée et d’Eurydice à travers une noce allégorique où la poésie n’exclut pas l’humour.

Laisser un commentaire

Météo

  • Lundi 22 juillet 2019, Bonne Fête Marie Madeleine
Aujourd'hui
Lever du Soleil
05:12
Coucher du soleil à
20:01

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer