Page des Ventes

Jardin de la Villa Fort de France

JARDIN DE LA VILLA FORT DE FRANCE Saint-Jean de Grasse. Tout comme pour la Villa Noailles, renseignez-vous auprès de l’Office du Tourisme de Grasse (04 93 36 66 66). La villa elle-même a été construite vers 1935 par un écrivain britannique, lady Fortescue. Depuis cette date, le jardin n’a cessé d’être enrichi par l’apport de multiples plantes (on en compte aujourd’hui plus de 500 espèces), en particulier des massifs de fleurs dont la floraison « tourne » en fonction des différentes saisons, de telle sorte qu’il y a toujours certaines zones du parc fleuries : par exemple, l’arbre de Judée au printemps, le lagerstroemia et le laurier rose en été, le prunus subhirtella à l’automne et le viburnum en hiver.

Laisser un commentaire

Météo

  • Lundi 24 septembre 2018, Bonne Fête Thècle
Aujourd'hui
Lever du Soleil
06:23
Coucher du soleil à
18:22

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Derniers commentaires

Votre avis

Des remarques, des informations à nous indiquer sur cet page ? Contactez-nous !

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer