Page des Ventes

Jardin-Serre de la Madone

Ce jardin rassemble de nombreuses plantes exotiques patiemment récoltées dans tous les continents par un collectionneur passionné, Lawrence Johnston. La plupart d’entre elles fleurissent à des saisons différentes de telle sorte que, toute l’année, ce jardin est fleuri. De plus, il rassemble de nombreux éléments décoratifs : terrasses, pergolas, bassins, rocailles, escaliers, balustrades mêlant harmonieusement la pierre, l’eau, la verdure au milieu de multiples essences méditerranéennes.

JARDIN-SERRE DE LA MADONE
74, route de Gorbio

Tel : 04 93 57 73 90
Site : www.serredelamadone.com
E-mail : visites@serredelamadone.com

Attention : uniquement en visite guidée.
Ouvert tous les jours sauf le lundi de fin mars à fin octobre de 10h à 18h.
Visites de groupes en français, anglais et italien, possibles toute l’année sur réservation obligatoire.

Copyright photo : Office de Tourisme de menton- NS©

Laisser un commentaire

Météo

  • Lundi 27 mars 2023, Bonne Fête Habib
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:24
Coucher du soleil à
19:47

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer